Une de plus !

Bonne année 2011 !

Une fois encore, je suis heureux de vous présenter tous mes vœux pour l'année à venir. Une fois encore, j'espère que pop-culture aura intéressé au moins une ou deux personnes en 2010, et que cela sera toujours le cas en 2011. Une fois encore, je souhaite que l'année à venir nous réserve pléthore de bons films (même s'il s'agit de nanars) et séries, de la musique écoutable et d'excellents jeux vidéo. Une fois encore, pour finir, je souhaite bon courage à mon pays pour passer à travers ce qu'il est en train de vivre.

Cette année, pas de résolutions. Comme pour 2010. Juste d'éventuels projets, qui dépendront de ma motivation, de mon temps et d'autres facteurs. Un hypothétique passage de Dotclear à Wordpress, pour plus de flexibilité, qui dépendra de la capacité des deux à s'entendre (pour récupérer la BDD, si possible :P ). A priori ça semble faisable, mais il faut vraiment que je me penche sur la question. Dans un même temps, l'ouverture à d'autres rédacteurs, parmi mes amis, s'il y a des personnes intéressées. Bref, un bon petit changement de concept, du blog perso à quelque chose d'autre. Rassurez-vous, les thématiques ne seront pas amenées à changer !

À très bientôt pour la suite des événements !

Commentaires

1. Le mardi, janvier 4 2011, 20:04 par princevid

oh...je crois que je suis intéressé....je crois que j'aurais deux-trois trucs à raconter....c'est quand tu veux pour moi, si tu cherches un rédacteur, je pose ma candidature. mes références ? euh....j'aime la pop.....il faudrait de plus que j'apprenne à intégrer une vidéo comme toi....