Décidément, vous ne savez vraiment pas quoi écouter ?

Forme interrogative du titre pour la forme, de toute manière vous n'y couperez pas : comme ça faisait un moment que je ne vous avais pas fait une petite playlist d'OST (pas si longtemps que ça, mais bon), je viens de vous concocter une version 2012 assez éclectique et plutôt complète. Il y a bien sûr de la redite par rapport à mes anciennes playlists ou vidéos intégrées dans mes différents billets. C'est inévitable : quand c'est culte, ça le reste. Il va d'ailleurs forcément manquer des titres, mais je compléterai petit-à-petit.

Straight

Notez également que cette fois j'ai essayé de faire en sorte que ça soit harmonieux, laissant au passage de côté plusieurs très bon titres qui ne me semblaient pas bien s'accorder avec le reste. Je me suis efforcé de trier tout ça pour à la fois conserver une bonne variété des genres d'un bout à l'autre mais aussi pour éviter les transitions trop violentes (même si, forcément, Totoro par exemple détonne un peu). Ce n'est pas parfait mais il y a déjà de quoi se faire bien plaisir !

Place à la playlist :



Comme ce n'est pas des plus pratique, ce petit widget, voici le lien direct vers la playlist : par ici. Profitez-en pour vous inscrire et vous abonner à mes playlists :P

Commentaires

1. Le jeudi, février 9 2012, 15:29 par Yio

Merci ^^
Gros régal dès le deuxième morceau, ça va bien accompagner mes lectures du moment ;D

2. Le jeudi, février 9 2012, 19:28 par L'Harmonca

C'est un régal dès le PREMIER morceau :P

Buffy c'est absolument culte, même si j'avoue que ça tranche un peu avec la suite ^^