Allez, zou !

Voilà, je suis installé (voir le dernier billet). Depuis un bon moment, même, mais j'ai eu pas mal de choses à gérer ces dernières semaines.

Comme je ne me suis toujours pas remis à transférer mes billets (plus de 150), le nouveau blog est assez pauvre en contenus. Je viens pourtant de décider que "bon, ça y est, il est temps". Rendez-vous donc sur cet espace quasi-vierge, terre d'une beauté naturelle sans égale et empli de promesses toutes plus extravagantes les unes que les autres. Ouais, c'est un blog wordpress, quoi. Ce n'est pas loin, rassurez-vous, c'est juste à cette adresse : http://pop-culture.fr/blog

Déménagement
En tout cas, le blog actuel restera visible à cette adresse, au moins le temps de réaliser la migration des contenus. Dans le même temps, http://pop-culture.fr vous amènera très prochainement sur le nouveau blog, plus ici. Tenez-le vous pour dit !

Bientôt, plein de nouveaux billets, avec notamment un petit blabla sur le jeu vidéo made in France qui semble actuellement très bien se porter, de nouvelles scènes cultes choisies avec amour, de la playlist qui fait du bien aux oreilles, et encore beaucoup d'autres choses auxquelles vous n'auriez pas pensé (moi non plus, pour le moment). À très vite !