Mot-clé - Borderlands

Fil des billets

dimanche, décembre 25 2011

Bons plans sur steam aujourd'hui

Encore un billet très rapide pour vous signaler plusieurs offres intéressantes sur steam, à saisir d'ici demain soir. Dans le cadre plus général des promos de fin d'année, les jeux suivants bénéficient de réductions importantes pour cette durée limitée...

Steam

Lire la suite...

vendredi, août 26 2011

Borderlands à -75%

Borderlands

Juste une newsette pour vous signaler que Borderlands est à -75% sur steam, jusqu'à lundi 19h. Cela place le jeu à 7,50€ environ, ce qui n'est vraiment pas cher du tout vu les heures de fun que propose ce titre (voir ce billet).

Attention toutefois, l'édition "de base" et la version game of the year (GOTY), qui inclut tous les DLC parus à ce jour, sont étrangement au même prix. Ne vous trompez pas en les mettant dans votre panier ! Si vous avez des amis joueurs, un four pack peut s'avérer intéressant, d'autant que Borderlands s'apprécie encore plus en coopératif.

mercredi, décembre 22 2010

À retenir de 2010 et à suivre en 2011

Toute la presse vidéoludique s'accorde à le dire : finalement, 2010 n'aura pas été l'année de la déchéance du jeu PC, comme on aurait pu le craindre. Même si le marché reste tourné vers les consoles, claviers et souris de tous poils peuvent respirer, ce n'est pas encore cette année que nous les enterrerons. Petit retour, très subjectif, sur les jeux qui m'ont marqué en 2010 et ceux que j'attends en 2011. En espérant que ça puisse vous donner des idées de cadeaux, notamment si vous trainez sur Steam...

Borderlands

Lire la suite...

samedi, août 14 2010

Nouveau DLC pour Borderlands

Je n'avais pas eu l'occasion d'en parler sur ce blog, mais l'une des très bonnes surprises jeu vidéo de cette année 2010 fut pour moi Borderlands (jeu sorti fin 2009). Un excellent shoot/hack'n slash/RPG, alliant un gameplay aux petits oignons, une identité visuelle très forte, un univers original et un humour décapant. Pour le moment fort de 3 DLC, tous très réussis dans des styles très différents, le jeu attend un petit quatrième pour le mois de septembre. Joie !

Borderlands

Lire la suite...