Mot-clé - Steam

Fil des billets

dimanche, décembre 25 2011

Bons plans sur steam aujourd'hui

Encore un billet très rapide pour vous signaler plusieurs offres intéressantes sur steam, à saisir d'ici demain soir. Dans le cadre plus général des promos de fin d'année, les jeux suivants bénéficient de réductions importantes pour cette durée limitée...

Steam

Lire la suite...

samedi, décembre 17 2011

Tout Shogun 2 en promo sur steam

News rapide pour vous signaler les -67% de steam sur Total War: Shogun 2 et tous ses DLC. Une ristourne intéressante pour ce qui est certainement le meilleur jeu de stratégie de l'année 2011 (voir mes billets à ce sujet). Courez, volez, hop hop hop !

Shogun 2

mardi, novembre 1 2011

Télex : Bastion en promo

Hop, de la news en urgence, ça va être rapide je vous préviens.

Bastion, le jeu dont j'ai paré l'aperçu d'un nombre de superlatifs conséquent il y a quelques billets (ici) est à -50% sur steam jusqu'à vendredi. Soit 6,99 euros à débourser pour accéder à une expérience vidéoludique plutôt passionnante et surtout une claque artistique magistrale. Non, vraiment, à ce prix-là ça serait criminel de ne pas le prendre...

Ne loupez pas non plus l'OST, tant qu'à faire, elle vaut (très) largement le coup. Elle est à -50% elle aussi, à 4,99 €, soit le bundle jeu + bande originale à 11,99 €.

Voilà, c'est tout. Je vous avais prévenus...

Bastion

dimanche, octobre 23 2011

Orques doivent mourir

Il y a parfois des jeux, comme ça, on sent qu'on va bien les aimer. Parfois on se trompe, on est déçu et en colère. D'autres fois, heureusement, le titre se révèle encore meilleur qu'on ne l'avait imaginé ou, au moins, conforme à nos attentes. Orcs must die m'a fait de l’œil sur steam pendant quelques semaines, j'ai testé la démo dès qu'elle a été disponible... de quelle catégorie précédemment évoquée fait-il partie ? Il va falloir lire la suite pour le savoir. Hin hin hin.

Orcs must die

Lire la suite...

dimanche, septembre 25 2011

Bast(i)on !

Un titre un peu trivial pour un jeu qui ne l'est pas tant que ça... car Bastion n'est pas (seulement) une sorte de hack'n slash/beat them all avec des graphismes BD, comme on pourrait le croire de prime abord. Rapide passage en revue de tout ce qui fait de ce titre un véritable bijou !

Bastion

Lire la suite...

jeudi, septembre 15 2011

Pas de sushi à se faire pour Sega et TCA

Non, vraiment, je m’inquiète pas pour les finances de Sega et de The Creative Assembly ! Shogun 2, pour aller directement à l'objet de cet article, s'est vendu par camions entiers, ainsi que les deux DLC déjà sortis.

Rise of the Samurai

Lire la suite...

- page 1 de 3