Mot-clé - nanar

Fil des billets

vendredi, août 19 2011

Nanar or not nanar?

C'est ce qu'on pourrait communément (et vulgairement) appeler un synopsis "what the fuck?". Le titre est déjà tout un programme : Cowboys & Aliens. Je crois qu'on aurait peu-être pu encore renforcer le concept avec quelques pirates, des ninjas, des agents de la CIA ou encore des templiers. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir honteux d'amateurs de films médiocres. D'autant que, dans le cas de C&A, la médiocrité pourrait ne pas être au menu, de façon assez surprenante.

Cowboys & Aliens

Lire la suite...

lundi, janvier 10 2011

Zombie libre (sans glace)

Merci aux Inrocks pour la news : un nouveau film de zombies est annoncé et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'annonce comme complètement barré. Un peu à la manière d'un Zombieland, Juan of the Dead penche fortement du côté de la comédie, avec une bonne dose d'ironie sur la situation actuelle de Cuba. Malheureusement, aucun info sur la date de sortie, pas même sur Allociné ou IMDB...

Personnellement, je suis client, ne serait-ce que pour l'aspect nanar assumé. Je vous laisse avec la vidéo, vous vous ferez votre idée (lisez aussi la news des Inrocks, il y a même une seconde bande-annonce bien déjantée).

mardi, novembre 9 2010

Ça va trancher !

Il m'était un peu sorti de la tête. Il faut dire que ça fait déjà un bon moment qu'on en entendait parler. On avait même eu droit à une "bande-annonce" sous forme de joke entre Tarantino et Rodriguez dans Boulevard de la Mort. Mais il arrive, ça y est : Machete sort au ciné le 1er décembre !

Machete

Lire la suite...

vendredi, août 6 2010

Spéciale poésie

Dans ce billet, du nanar, du vrai. Avec une thématique centrale : le bon goût et les dialogues savoureux, le tout avec une VF de grande qualité. C'est la fête !

Walker

Lire la suite...

lundi, juin 8 2009

"Yeah, well... I also cook."

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas un peu parlé de nanar. C'est bien dommage...

Steven

Lire la suite...

mardi, décembre 16 2008

Deux pour le prix d'un

J'avais effleuré le sujet des nanars dans plusieurs billets, sans jamais vraiment en présenter un, un vrai, avec des morceaux dedans... voici de quoi rectifier le tir, et en beauté (si on peut dire) !

Steeeeeven

Lire la suite...

- page 1 de 2