Mot-clé - playlist

Fil des billets

jeudi, février 9 2012

Décidément, vous ne savez vraiment pas quoi écouter ?

Forme interrogative du titre pour la forme, de toute manière vous n'y couperez pas : comme ça faisait un moment que je ne vous avais pas fait une petite playlist d'OST (pas si longtemps que ça, mais bon), je viens de vous concocter une version 2012 assez éclectique et plutôt complète. Il y a bien sûr de la redite par rapport à mes anciennes playlists ou vidéos intégrées dans mes différents billets. C'est inévitable : quand c'est culte, ça le reste. Il va d'ailleurs forcément manquer des titres, mais je compléterai petit-à-petit.

Straight

Lire la suite...

dimanche, septembre 5 2010

Vous ne savez (toujours) pas quoi écouter ?

Comme je suis très prévenant, je pense à tous ceux qui sont de retour au boulot, ou en train de plancher sur leurs premières dissertations : voici la playlist deezer que vous aviez pu découvrir ici, avec une solide mise à jour.

Lire la suite...

samedi, juin 13 2009

Playlist pour se détendre

Allez hop ! Moriarty, c'est tellement bon que je vous en remet une petite couche suite à l'ajout de deux titres live sur Deezer. Du coup, j'en profite pour créer une petite playlist avec des titres assez cool, pour mettre une touche de douceur féminine dans ce monde de brutes.

Moriarty

Lire la suite...

jeudi, avril 30 2009

La meilleure OST de jeu vidéo ?

Répondre à cette interrogation n'est pas aisé, tant les jeux vidéos se sont, ces dernières années, rapprochés de la qualité musicale des productions cinématographiques. Le meilleur compositeur, je serais tenté de dire Jeremy Soule. Mais à la question "quelle OST vous a le plus marqué ?", presque sans hésiter je clame mon amour immodéré pour celle de Battlefield Vietnam ! Comme beaucoup de joueurs, je pense...

BFV

Lire la suite...

samedi, février 28 2009

Vous ne savez pas quoi écouter ?

Il se trouve que j'ai commencé à préparer une petite playlist "OST", avec des extraits de bandes originales de films et de quelques jeux vidéos, sur deezer.

Bon, il n'y a pas tout ce que j'aurais voulu, mais il y a déjà plus de deux heures trente de musique de qualité, ça ne se refuse pas. J'ajouterais du contenu petit à petit, et je réorganiserai tout ça, aussi. D'ici là, enjoy !

Lire la suite...