Mot-clé - sorties

Fil des billets

vendredi, janvier 20 2012

Fall of the Samurai : la nouvelle extension pour Shogun 2

Je vous parlais il y a assez peu de temps du DLC "Rise of the Samurai", dans un billet où j'expliquais ne pas me faire trop de souci pour les finances de Sega et The Creative Assembly. Eh bien ils remettent ça, en voyant encore un peu plus grand. Bienvenue dans le jeu vidéo Le Dernier Samouraï !

Shogun 2

Lire la suite...

jeudi, décembre 22 2011

En 2012, j'irai au ciné

The Hobbit
Je vous exposais il y a peu les films qui m'avaient d'ores-et-déjà attiré l'oeil pour l'année à venir. Voici deux bien belles bande-annonces, sorties cette semaine, pour le prochain Batman et pour l'adaptation de Bilbo. Enjoy!

Lire la suite...

mardi, novembre 1 2011

Séances 2012

Après un très rapide coup d'œil sur les sorties ciné de l'année prochaine, on peut prendre un peu peur, tant les rééditions 3D semblent nombreuses. Pourtant, il ne faut pas gratter trop profondément pour trouver de quoi être certain que 2012 sera un bon cru cinéma.

The Hobbit

Lire la suite...

dimanche, octobre 23 2011

Orques doivent mourir

Il y a parfois des jeux, comme ça, on sent qu'on va bien les aimer. Parfois on se trompe, on est déçu et en colère. D'autres fois, heureusement, le titre se révèle encore meilleur qu'on ne l'avait imaginé ou, au moins, conforme à nos attentes. Orcs must die m'a fait de l’œil sur steam pendant quelques semaines, j'ai testé la démo dès qu'elle a été disponible... de quelle catégorie précédemment évoquée fait-il partie ? Il va falloir lire la suite pour le savoir. Hin hin hin.

Orcs must die

Lire la suite...

jeudi, septembre 15 2011

Pas de sushi à se faire pour Sega et TCA

Non, vraiment, je m’inquiète pas pour les finances de Sega et de The Creative Assembly ! Shogun 2, pour aller directement à l'objet de cet article, s'est vendu par camions entiers, ainsi que les deux DLC déjà sortis.

Rise of the Samurai

Lire la suite...

jeudi, juin 9 2011

L'i-quioube nouveau est arrivé

Vieux débat, ça : "heu trois" ou "i quioube" ? Cela vaut-il seulement la peine de se poser la question ? Non, vraiment, cette année ce n'est pas nécessaire pour meubler : beaucoup d'annonces, sur de très gros titres. Vous me direz, c'est comme ça tous les ans à l'E3, mais bon. Quelques morceaux choisis dans ce billet, avec moult trailers tous plus impressionnants les uns que les autres.

Skyrim

Lire la suite...

- page 1 de 4