J’aurais également pu intituler ce billet « Quand t’es dans le désert » ou « Écho… écho… écho ». Bref, n’importe quel titre un tant soit peu en rapport avec le fait que je n’ai absolument rien publié depuis cet été (je vous invite à relire ce magnifique article d’intérêt public).
Je suis un peu honteux, d’autant que, vous allez le voir, je vais une fois de plus céder à la facilité en vous balançant de la vidéo de musique. D’un autre côté, c’est ça ou rien, eh puis c’est de la bonne musique ! Sinon, juste pour expliquer un peu le pourquoi du comment de cette absence prolongée : j’ai eu pas mal de pain sur la planche depuis août, avec des changements assez importants survenus dans ma vie professionnelle. La bonne nouvelle, c’est que je devrais trouver plus de temps pour bloguer, dès le mois prochain. Pas de promesse, comme à mon habitude, mais il y a des chances.
Place à la musique ! Sélection très éclectique, parmi ce que j’ai sous la main et surtout ce que j’ai envie de partager avec vous ce soir.
Olympe
Alors toi, tu crois que dans le train, on bloggue ?!?
Je vais vous dire ce qu’on y fait, Monsieur : on dort.
L'Harmonica
Je ne dors point au milieu des malandrins, fussent-ils potentiels, moi, Madame !