Passage sous wordpress

Si vous avez lu mon dernier billet, vous avez pu suivre mes mésaventures dans l’épique tentative de migrer mon blog de dotclear à wordpress… bilan de opérations, je suis en train de tout copier manuellement ! Tâche ô combien longue et ingrate, mais qui a pour intérêt de pouvoir vous proposer le présent blog, sans passer des semaines à attendre pour faire (enfin) ce que je souhaitais.

Au passage, nous avons perdu les commentaires postés. Il y en avait très exactement 7, depuis mes derniers soucis de taille de base de données et ma solution radicale de trancher dans le vif… je perds aussi le bénéfice de mon ancien référencement qui, de toute façon, ne devait pas être fameux ^^

Bref, ça aurait pu mieux se passer, mais c’est fait. L’intégralité des 166 anciens billets sera donc disponible sur cette nouvelle version du blog à plus ou moins long terme. Attendez-vous aussi à quelques modifications de fond. Quitte à passer sous wordpress, autant en profiter !

Vous pourrez (provisoirement) retrouver l’ancien blog à cette adresse, en attendant que tout soit transféré. Dans l’intervalle, je publierai enfin de nouveaux billets ici-même, avec au programme un petit blabla sur le jeu vidéo made in France qui semble actuellement très bien se porter, de nouvelles scènes cultes choisies avec amour, de la playlist qui fait du bien aux oreilles, et encore beaucoup d’autres choses auxquelles vous n’auriez pas pensé (moi non plus, pour le moment).

Précédent

Mise à jour

Suivant

Cocorico !

  1. Manath

    En cherchant un peu tu peux trouver plein de thèmes assez sympa pour WP et qui ne demande pas grand chose à faire. 😉

  2. L'Harmonica

    Celui-ci n’est pas trop mal pour commencer. En plus il est assez paramétrable…

    Mais oui, sinon, il faudra que je regarde un peu tout ça. Voire que je me remette un peu au CSS pour faire quelque chose de plus personnel 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén